MOUS LAMRABAT

MAROC

Logo 193 Gallery (500x500).jpg

Oeuvres de Mous Lamrabat

Mous Lamrabat, la poésie de la simplicité.

   




     Mous Lamrabat est un photographe maroco-belge. Il propose des images provocatrices et décalées où il mélange luxe ostentatoire, mode et tradition orientale. Il recherche dans les décors naturels qu’il photographie une poésie de la simplicité. Son travail se distingue par ses jeux de couleurs et de textures.

Lamrabat réinvente ce que signife photographier la mode. Mous est surtout connue pour ses images de corps masqués rêveurs, peintes au pastel et traduisant visuellement le caractère obsessionnel du Maroc avec son image de marque. En tant que photographe qui joue constamment avec son style, prenant parfois des images abstraites au flash, parfois des couleurs vives et indigènes, il n’est pas vraiment facile de placer son travail. Mais c’est précisément pour cette raison que les gens sont attirés par leur travail, cet inconnu de ce qui va suivre. Une curiosité pour la naissance de chaque image.

Il a été publié dans des magazines tels que Elle, The Last magazine, De standaard magazine ou encore Modzik. Il a collaboré avec des marques comme Puma, Sony, Sisley, et d’autres plus edgy comme Maison Artc ou encore Botter.


En partenariat avec la galerie Number 8

X-rated #6
X-rated #6

Love at first sight
Love at first sight

How much ?
How much ?

X-rated #6
X-rated #6

1/4