PHOTO LONDON 

7 au 18 OCTOBRE 2020

PHOTO LONDON

 

PHOTO LONDON

AVEC HASSAN HAJJAJ, NYABA OUEDRAOGO, THANDIWE MURIU, DERRICK OFOSU BOATENG ET EBUKA MICHAEL

DU 07 AU 18 OCT.  2020

PRÉSENTATION

Photo London est une des plus grandes foires dédiée à la photographie contemporaine, et se déroule du 7 au 18 octobre 2020, avec deux journées d'avant-première les 5 et 6 octobre.

 

Nous présentons sur notre stand de Photo London une sélection des artistes de notre prochaine exposition "Colors of Africa", qui sera présentée du 22 Octobre au 13 décembre à la Galerie (7 rue des filles du calvaire, 75003 Paris).
 
Artistes : Hassan Hajjaj (Maroc), Thandiwe Muriu (Kenya), Derrick Boateng (Ghana), Ebuka Michael (Nigeria) et Nyaba Ouedraogo (Burkina Faso) utilisent certains codes pour s'en libérer. 

Ils broient, explorent, jouent avec les limites du matériel photographique. En fait, ils structurent leurs compositions afin de mieux bousculer l'inconscient et nous offrir une nouvelle pensée esthétique, incarnée, au confluent des Amériques.

 

Entre la pop marocaine d'Hassan Hajjaj, l'hommage à la beauté et à la modernité des femmes africaines par la Kenyane Thandiwe Muriu, les réflexions identitaires de Nyaba Ouedraogo et l'explosion des couleurs de la nouvelle génération de photographes utilisant l'iPhone, représentée par Derrick Boateng et Ebuka Michael, "Colors of Africa" célèbre une certaine philosophie de vie positive, empreinte de vitalité et d'espoir.
 

A télécharger :

ARTISTES

Hassan Hajjaj
Ebuka Michael
Derrick Ofosu Boateng
Thandiwe Muriu
Nyaba Ouedraogo
Show More

OEUVRES

REVUE DE PRESSE

INFORMATIONS

7, Rue des Filles du Calvaire

75003 Paris, France

cesar@193gallery.com

+33 6 03 70 78 26

 

Horaires : 

Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h30

NEWSLETTERS
  • Facebook
  • Instagram
  • Noir Twitter Icon
  • YouTube
  • Spotify noir Icône